Altitude Visa | Visas E2 et EB5 : Pour qui ? Pour quoi ?
Vous avez des contacts réguliers avec les USA, un projet professionnel, aimez le pays et désirez vous y installer ? Quelles que soient vos raisons, A chaque situation correspond un visa adapté. Altitude Visa se propose de vous accompagner dans l’obtention des visas investisseurs E2 et EB5.
visa e2, visa EB5
2095
single,single-post,postid-2095,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

Visas E2 et EB5 : Pour qui ? Pour quoi ?

24 Nov Visas E2 et EB5 : Pour qui ? Pour quoi ?

Vous avez des contacts réguliers avec les USA, un projet professionnel, vous aimez le pays et désirez vous y installer ? Quelles que soient vos raisons, à chaque situation correspond un visa adapté. Le cabinet Altitude Visa se propose de vous accompagner dans l’obtention des visas investisseurs E2 et EB5.

Les visas E2 et EB5 pour les investisseurs et entrepreneurs aux USA

Les visas E2 et EB5 s’adressent tous deux aux investisseurs en mesure d’injecter une somme substantielle dans l’économie américaine. Le visa E2 concerne les entrepreneurs souhaitant créer et faire prospérer leur entreprise sur le sol US. Le visa E2 est non immigrant et conditionné à la vie de l’entreprise nouvellement créée. Il est délivré pour une période de 2 à 5 ans et est renouvelable indéfiniment à condition que l’entreprise du titulaire du visa soit en bonne santé. Le visa EB5 est quant à lui destiné aux investisseurs

U.S. Department of Homeland Security

capables de dégager entre $500,000 et $1 000,000 et ne désirant pas nécessairement s’engager dans la gestion de l’entreprise qu’ils auront financée. A la différence du visa E2, le visa EB5 est un visa immigrant et permet de prétendre à la green card (titre de résidence permanente aux USA).

L’importance d’un bon accompagnement 

Quel que soit le visa que vous choisissez, la préparation de votre dossier et sa conformité avec les exigences de l’USCIS sont deux choses fondamentales qui conditionneront l’obtention de votre visa. Il est plus que recommandé de se faire accompagner de professionnels lors de la constitution du dossier puisque toute maladresse pourrait vous coûter votre visa. L’USCIS reste de plus parfois évasive quant aux documents justificatifs à fournir et à la longueur du dossier, c’est la raison pour laquelle les conseils avisés d’experts peuvent s’avérer utiles.

L’accompagnement Altitude Visa pour les visas E2 et EB5

newyork

Adossé à une équipe de partenaires experts de l’immigration aux USA (avocats, comptables, etc.) Altitude Visa coordonne les acteurs clés de votre expatriation. Le cabinet offre un service sur-mesure adapté aux besoins de chacun. De l’étude de faisabilité de votre projet, à la préparation de l’entretien avec l’agent consulaire, l’équipe Altitude Visa se tient à vos côtés à chaque étape de votre dossier.

Tags:
,
No Comments

Post A Comment